Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ61229WD

FWQ61229WD

 - 
3708 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume tambour : 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 dB Fin différée 20H - Capacité variable automatique Fonction Gain de temps - Sécurité enfants - Programme Mix 20°

Rejoindre

Fuite à l'avant en bas

Bonjour
La machine est récente mais sur les cycles à 60 degrés j'ai de l'eau qui fuit. A priori ça semble être en dessous à l'avant de l'appareil .

est ce que quelqu'un a déjà rencontré ça dans la première année ?
Merci

Consulter les 7 réponses à la question Fuite à l'avant en bas

  • Non je n.ai jamais eu ce problème alors que j utilise ma machine tout les jours le plus souvent à 40° et de temps en temps à 60°

  • Non mais avez-vous vérifié la pompe ,

  • Non, je n'ai pas remarqué ce problème, mais j'utilise rarement le programme à 60°, désolée de ne pas pouvoir vous renseigner

  • Bonjour Non je n'ai pas rencontré ce problème , mais il faut dire que je l'utilise quasi exclusivement avec un cycle 30°c

  • Bonjour, je n'ai pas beaucoup utilisé la machine depuis que je l'ai ; par ailleurs je l'ai utilisée majoritairement sur des cycles à 40 degrés. J'espère que votre problème sera résolu.

  • Ma machine est trop récente pour que je puisse vous faire part de mon expérience pour le cycle à 60 degrés. Désolée. Vous n'avez pas eu recours au SAV ?

  • Non je n'ai pas rencontré ce problème désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit