Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ61229WD

FWQ61229WD

- 
3708 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume tambour : 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 dB Fin différée 20H - Capacité variable automatique Fonction Gain de temps - Sécurité enfants - Programme Mix 20°

Rejoindre

essorage programme 30'30°

Question résolue

Bonjour, quand je mets le programme 30'30°, on ne me propose que l'essorage à 800 tours/minutes alors que dans le manuel, il est spécifié qu'il se fait à 1200. Est ce normal ? merci

Consulter les 12 réponses à la question essorage programme 30'30°

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Bonjour. Quand on met 30' à 30° l'essorage ne se fait qu'à 800 tous parce que c'est pour linge fragile, délicat. Moi j'attends la fin du programme et je remets sur "essorage" à 1200 tours pour avoir un linge beaucoup plus essoré et qui met moins de temps à sécher. Mais attention aux linges fragiles qui en sortent parfois plus fripés ... bon courage !

• Le manuel indique bien 30' à 30° maxi 2kg de linge essorage 800 tr/mn

• Bonjour,désolé je ne me sers pas de la touche 30'.

• Je réponds un peu tardivement mais je viens de découvrir une méthode très efficace et écologique pour nettoyer l'intérieur de mon four.

Voilà: sachant que le chien "aboi" et que la fourmi "croonde", j'ai eu l'idée géniale de laisser quelques jours mon four ouvert à proximité d'une fourmilière installée dans mon jardin.

En effet, je venais d'oublier à l'intérieur du four une saucisse de Morteau qui a littéralement explosé et tapissé ses parois dans les moindres recoins. Et bien, quelle fut ma surprise de retrouver mon four propre comme au premier jour !

Il eu suffit, par la suite, de disposer à une dizaine de cm du four, un petit sachet de sucre vanillé dont elles raffolent afin de faire ressortir les milliers d'individus venus s'y régaler !

• Je n'ai jamais fait attention , je respecte ce que la machine propose

• Bonjour, en effet j'ai remarqué la même chose ce programme ne peut aller qu'à 800 tours '.

Je contourne le problème en activant le programme "délicat", 1000 tours ' version rapide.

• de mémoire, quel que soit la proposition d'essorage par défaut sur un programme, on peut le modifier à la main

• Bonjour,

Oui, c'est normal

• Bonjour.

Le programme 30'30 degrés ne propose qu'un essorage à 800 tours/mn car à 30 degrés, il s'agit en principe de linge délicat qui de ce fait, ne doit pas être trop essoré. Bonne journée

• bonjour,

effectivement lorsque le programme 30'@30° est choisi, les possibilités d'essorage ne sont que 800tr/mn ou "pas d'essorage". bizarre!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit