Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ61229WD

FWQ61229WD

- 
3708 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume tambour : 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 dB Fin différée 20H - Capacité variable automatique Fonction Gain de temps - Sécurité enfants - Programme Mix 20°

Rejoindre

comment avoir du linge en coton plus souple

Question résolue

Bonjour le linge en coton serviettes gants de toilettes est dur comment y remedier

Consulter les 6 réponses à la question comment avoir du linge en coton plus souple

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, la dureté du linge ne dépend pas du lave-linge mais de la qualité de l'eau. Un adoucisseur d'eau est utile mais cher.

• Réponse jugée utile

Salut, si comme moi tu habites dans une région où l'eau est dure, fais comme dit "soph13264523", mets un bon verre de vinaigre d'alcool dans la machine, çà le fait très bien et cela n'esquinte pas le coton !

Dejà quand j'étais gosse ma mère le faisait et nous rinçait les cheveux au vinaigre avant le rinçage final à l'eau et on avait tous des cheveux souples et bien brillant !

• Peut etre changer de lessive?

• Bonjour,

Quelle que soit la machine, il vous suffit d'ajouter un verre de vinaigre d'alcool dans votre machine (à la place de l'assouplissant)... Mais il sera difficile de récupérer du linge déjà dur...

• Bonjour, aucune idée essayé le programme repassage facile .

• bonsoir,

Après avoir pris connaissance des diverses réponses, je me suis renseignée auprès du fournisseur d'eau. Notre eau n'est plus la même qu'il y a 2 ans et elle serait plus calcaire; on va donc chercher une solution de ce côté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit