Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF8146W

FWF8146W

 - 
1033 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 53 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée Tambour et hublot XXL - Fonction AutoSense

Rejoindre

Programme coton passe de 3h40 à 1h00

Bonjour à tous,

Quand je lançais un programme sur coton la machine recalcule le temps en fonction du poids (normale) mais depuis un temps, le programme passe de 3h40 à 1h00 alors que la machine est chargée normalement, et de plus le linge est mal rincé, pas ce problème avec le programme éco.

Merci de vos réponses cordialement nono.

Consulter les 2 réponses à la question Programme coton passe de 3h40 à 1h00

  • Bonjour, le systeme "Auto sense" recalcule les paramètres à chaque lessive mais peut si vous utilisez le même programme à chaque fois se bloqué. je vous conseille de faire un lavage à 90°C à vide pour rincer la machine et refaite un essai sinon contacter le service après-vente pour contrôler si le capteur ne serait pas mal câlibré. Cordialement
  • Bonjour,

    je confirme j'ai les mêmes soucis... après plusieurs tests il s'avère que lorsque la machine est trop chargée, elle peut tourner malgré tout des heures et des heures en cycle lavage. Donc j'essaie de calibrer les poids que je mets pour mieux les répartir ( mais j'avoue je suis déçue ma vieille machine qui avait 15 ans marchait toute seule...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit