Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF8125

FWF8125

 - 
435 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 53 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 20 heures Basse consommation - Boite à produit Duodose - rinçage plus

Rejoindre

5 questions sur la communauté FWF8125 - Lave Linge hublot - FAURE

durée des cycles ?

Bonjour, quelle est la durée des cycles ? merci

Gestion électronique ??

BonjourCette machine pèse t elle le linge pour adapter son programme, sa consommation d'eau et d'électricité au poids ? Merci.

Fuite de lave-linge en début de cycle

Bonjour à toutes et à tous, la dernière fois que j'ai fait une machine, le lave-linge a fuit en début de cycle (pas une grande quantité d'eau, peut-être 0,25L). On a regardé les tuyaux, les filtres comme indiqué dans la notice, mais nous n'avons rien vu d... voir la suite

Message d'erreur et vidange qui ne se fait plus porte fermée bloquée

bonjour, il y a t il quelqu'un pour me dire quoi faire ? Voilà mon problème : la machine est bloquée arrêtée, de l'eau dans la cuve, porte verrouillée, je peux lancer le cycle vidange mais cela est inefficace car l'eau n'est pas évacuée et je ne peux to... voir la suite

Largeur

Bonjour Quelle est la largeur de ce produit svp ? Elle n'est pas indiquée dans la fiche technique. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit