Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF7145PW

FWF7145PW

 - 
1484 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52,4 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 20 heures Basse consommation - Boite à produit Duodose - rinçage plus

Rejoindre

Top amovible ?

Bonjour, j'ai acheté cette machine à laver, mais j'ai un gros doute : lors de l'achat, nous étions sûrs d'avoir vu que le top était amovible. Mais en cherchant sur internet, il est indiqué que le top n'était pas amovible. Est-ce que l'un de vous a pu ou dû enlever le top ? Merci pour vos réponses. Elaia

Consulter les 5 réponses à la question Top amovible ?

  • Il est posé directement contre le mur je n'ai pas essayé de l'enlever
  • Je parle du capot sur le dessus, peut-on l'enlever ? Merci pour vos réponses en tout cas. Elaia
  • Je parle du capot sur le dessus, peut-on l'enlever ? Merci pour vos réponses en tout cas. Elaia
  • tu peux l'acheter sa fonctionne très bien.
  • Bonjour , Je ne comprend pas de quel top parlez vous !!pouvez vous nous donner plus de détails svp. J'ai la même machine , je la trouve pas très très performante , elle a plus de touche qu'a la fin ne servent à rien son réglage est très compliqué et elle consomme beaucoup d'électricité aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit