Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF7145PW

FWF7145PW

 - 
1484 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52,4 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 20 heures Basse consommation - Boite à produit Duodose - rinçage plus

Rejoindre

Hauteur 85cm

Bonjour, je souhaiterais savoir si la hauteur mentionnée de 85 cm peut être baissée (sur les pieds ou sur le top) s'il vous plaît, car sous mon évier on a une hauteur de 84 cm, pouvez-vous me dire si je dois chercher une machine qui fait 84 cm de hauteur voire moins ? Ce qui est pratiquement impossible, j'en ai vu avec 84,5cm pas moins. Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Hauteur 85cm

  • Très peu de marge qd même
  • Elle fait vraiment 85 rien trouvé pour la baisser même si il y a un petit vide dessous "amortisseurs" des vibrations
  • Bonjour, la hauteur des pieds est réglable, donc aucun problème !
  • bonjour la hauteur de la machine est bien de 85 cm ! je ne vois pas beaucoup de marge
  • Bonjour Moi c est une machine à laver que j ai et pas un lave vaisselle, donc je ne pourrait pas répondre à votre question.
  • Très peu de marge donc , très bien, je vous remercie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit