Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF7145PW

FWF7145PW

 - 
1485 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52,4 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 20 heures Basse consommation - Boite à produit Duodose - rinçage plus

Rejoindre

Durée de lavage

Bonjour, j'ai acheté cette machine récemment mais je me rends compte que la durée affichée ne correspond jamais à la durée réelle de lavage, elle est toujours inférieure surtout lorsque je sélectionne l'option rapide. Il est vrai que je ne charge jamais la machine au maximum. L'un d'entre vous a-t-il eu cette même observation ? Merci pour vos retours d'expérience. Odile.

Consulter les 4 réponses à la question Durée de lavage

  • Pour moi le temps est identique..enfin je pense car je n'ai pas observé d'écart..il est vrai que je rempli au maximum..
  • Oui même observations
  • Bonjour, pour moi aussi, la durée affichée ne correspond pas à la réalité
  • Bonjour J ai le même problème mais dans le sens inverse. Les cycles sont plus longs que prévu. Quand je suis en mode rapide, il arrive qu il soit affiché qu il reste 3 minutes et 10 minutes plus tard il est toujours affiché 3 minutes...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit