Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF7140PS

FWF7140PS

 - 
1236 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 53 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 3/6/9 heures Programme à 30° en 30 min - Repassage facile

Rejoindre

Durée des cycles interminable

Bonjour Pensez-vous qu'il est normal que tous les programmes excepté celui du 30 Minutes (qui ne détruit pas les bactéries car à 30 degrés) soient si longs ? Voila plus de 2h que ma Faure tourne pour le programme Coton ECO , qu'est ce que ce serait si ce n’était pas ECOnomique, ? 10H ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Durée des cycles interminable

  • Bonsoir, il me semble que la touche rapide, est pour l'essorage rapide ! Vérifiez il me semble que c'est ça. Bonne soirée
  • La touche rapide ne fonctionne pas pour moi.Quand faut il la sélectionner ? 1)Chargement du linge,2) choix du programme,3) choix de la température, et ensuite touche rapide?
  • Bonjour, pour répondre à votre question pour un lavage rapide utilisez MIX 20° ou 30 minutes, pour laver en profondeur, il faut un prélavage, un rinçage, un essorage, puis un autre lavage, un autre rinçage, un essorage, enfin un dernier rinçage, et un essorage plus long. Calculez simplement le temps qu'il faut sachant que le lavage principal est plus long pour laisser le temps à la lessive d'agir. Le mode ECO agit principalement sur la gestion de l'eau en fonction de la quantité de linge, pas sur le temps de lavage. Un exemple si vous mettez deux fois plus de carottes à cuire, le temps de cuisson ne sera pas double, mais il faudra plus d'eau. Cordialement
  • Bonjour, Je me suis moi-même posée la question et je me dis que, peut-être, le fait que le programme soit long aide à l'économie d'énergie car à certains moments la machine laisse peut le temps à l'eau de bien imprégné les vêtements ou à la lessive de bien faire son effet plutôt que d'être tout le temps en action??? Il serait intéressant de savoir sur quoi si base la réglementation pour décider si une machine est économe ou pas. Ceci dit vous avez aussi un bouton rapide que vous pouvez utiliser pour la plupart des programmes (notamment à plus de 30°)
  • C'est interminable mais je pense justement que c'est le programme économique qui dépense moi d'énergie ! ! Moi j'ai des programmes qui ne fonctionne pas justement la touche rapide !!! Il faut que j'appelle le sav

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit