Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF7120

FWF7120

 - 
2255 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52.4 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9 h Programme à 30° en 30 min - Repassage facile

Rejoindre

Entretien et nettoyage

Bonjour, j'ai acheté cette machine il y a peu de temps et je regardais son entretien mais surprise, est-ce qu'il y a un filtre sur cette machine ??? La notice d'utilisation ne le mentionne pas et il n'y a pas de trappe en façade. Merci de vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question Entretien et nettoyage

  • Bien ! je vois que nous sommes tous un peu dans l'ignorance à ce sujet :-) Espérons que le SAV nous répondes ou même FAURE (hein, Faure dis donc!) J'a vu que pour certains modèles, une pale dans le tambour était un filtre mais ce n'est pas le cas ici. Donc s'il faut tout démonter, on va attendre la marche à suivre..
  • bonjour merci beaucoup pour tous ces détails, au bout de combien de temps faut il nettoyer le filtre en sachant que je fait une lessive par semaine. cdt
  • Bonjour, Il y a un filtre, mais il faudra tout démonter le jour où il sera encrassé ... . J'ai eu surprise de découvrir cela quand la machine m'a été livrée. Cdt.
  • Bonjour, j'ai posé la question aux techniciens venus installer la machine et ils m'ont répondu que cette machine n'était conçue avec un filtre. Donc il n'y a pas d'entretien à effectuer. A suivre
  • Bonjour, Je ne m'étais pas encore posé la question mais regardez votre notice en bas page 15, c'est peut-être la solution: Précautions contre le gel.......( I ) vidange d'urgence. J'espère que c'est pas la solution,
  • Bonjour, Oui il y a un , le filtre se trouve derrière la machine Cordialement.
  • Bonjour, je n'ai pas vu de filtre non plus. se connecter sur le site web de faure.com pour avoir la réponse. bonne journée
  • Bonjour Madame, Je suis moi même surprise de cela mais je n'ai pas eu le temps d'appeler le service d'après vente et je compte le faire à mon retour de voyage. Si vous avez entre temps la réponse cela me fera plaisir de le savoir. C Merci.ordialememt, Dinh
  • bonjour, Pourquoi devrait-il y avoir un filtre? il y a un filtre sur les sèche-linge, pas sur les lave-linge. Tout au plus une crépine en tête du tuyau d'arrivée d'eau.
  • Je n ai pas trouvé de système de nettoyage du filtre..pas non plus sur la notice...j en conclue qu il n'y en a pas . Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit