Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF7120

FWF7120

 - 
2255 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52.4 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9 h Programme à 30° en 30 min - Repassage facile

Rejoindre

bruit

bonjour, est-ce que ce lave linge est bruyant à l'essorage? ( décibels approximativement) merci

Consulter les 29 réponses à la question bruit

  • Non l essorage n est pas bruyant. Je possède cette machine depuis septembre 2015 et j en suis très contente
  • Non pas spécialement bruyant. Cycles long mais très bon rapport qualité /prix
  • Non elle n'est pas bruyante par contre certain programme dure plus de 4h ! Méfiance
  • aucune idée sur le nombre de décibel. Par contre, je trouve les programmes très longs.
  • Je le trouve trop bruyant lors de l'essorage par rapport à l'ancien que j'avais. Avant je pouvais lancer un programme même en soirée. Aujourd'hui avec l'option "lavage en différé " je diffère les programmes de manière à ce que la machine s'arrête le matin ou le soir en rentrant du travail.
  • Je suis mauvais juge , j'habite une maison et ma buanderie est loin des pièces d'habitation. Je n'ai pas fait attention au bruit! Désolée!
  • Je ne saurais pas dire le niveau en décibels (je crois que c'est inscrit sur la fiche produit) mais je ne trouve pas l'essorage trop bruyant en comparaison avec d'autres laves-linge. Ceci dit, il faut prendre en compte le temps d'une machine qui est assez long pour un programme classique.
  • saurais pardon
  • Essorage pas trop (mais on est souvent sur "réduction d'essorage) par contre admission entrée d'eau bruyante. Je ne sauras pas estimer les dB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit