Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF7120

FWF7120

 - 
2255 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52.4 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9 h Programme à 30° en 30 min - Repassage facile

Rejoindre

bruit

bonjour, est-ce que ce lave linge est bruyant à l'essorage? ( décibels approximativement) merci

Consulter les 29 réponses à la question bruit

  • Pas du tout.
  • Oui il est très bruyant à l'essorage sur 1200 tours nettement moins à 900. Ca ne me gêne pas du tout, la télé est bruyante aussi, comme la radio ou le démarrage des voitures le matin il a juste à s'éloigner ou choisir le bon moment. Lave linge super efficace.
  • je vous remercie pour toutes vos réponses
  • Oui porte de la pièce à fermer, juste essorage assez bruyant mais très bon résultat au lavage.
  • Bonjour, Oui je dois dire que l'essorage est extrêmement bruyant.
  • Bonsoir, Oui il fait un peu de bruit... Je dois fermer la porte de la salle de bain où il se trouve...
  • Je ne peux pas vraiment répondre sur le bruit, mais le temps de lavage du cycle coton, + de 4 heures ! m'a dissuadée de garder ce lave linge que le marchand m'a échangé dans les jours qui ont suivi cet achat.
  • Ce lave-linge est effectivement assez bruyant
  • Pas spécialement. Il fonctionne très bien pour l'instant.
  • Non pas trop car il m'arrive de sécher mes cheveux lors de l'essorage de la machine mais souvent je préfère laver le linge en différé pour profiter des heures creuses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit