Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF6120PW

FWF6120PW

 - 
1094 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9 heures Programme à 30° en 30 min - Repassage facile

Rejoindre

vitesse essorage

Bonjour, quelle est la vitesse d'essorage réduite ? merci

Consulter les 10 réponses à la question vitesse essorage

  • Pour répondre à votre question, cela dépends du programme et du poids du linge en fonction du cycle de lavage. ceci étant sur la notice il est précise que la vitesse max d'essorage varie de 700 tr/min à 1200 tr/min, elle est de 700 tr/min sur programme délicats et 30'@30° j'espère avoir répondu à votre question
  • c'est la moitié de la vitesse indiquée sans minimiser en dessous de 400tr/mn
  • bonjour, 400 tours/minute
  • je l ignore ce n'est pas marque je pense que c'est 900 tours mais je n'en suis pas sure
  • C'est 8, enfin je crois...
  • Cela dépend des programmes la vitesse est adaptée suivant le linge et la quantité
  • Lol bonne soirée à vous aussi et bonne lessive également
  • page 10 du livret ,bonne soirée à vous et bonne lessive !!
  • Bonsoir ! La vitesse d essorage réduite est de 400 tr/min
  • Ce n'est pas inscrit donc aucune idée mais sinon nous en sommes très satisfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit