Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF1422E32

FWF1422E32

- 
1605 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 68,6 L Essorage variable jusqu'à 1351 tours/min - 76 dB L x H x P : 60 x 85 x 62,6 cm Le + : Système AutoAdjust - Option FlexiTime - Programmes rapides - Repassage facile

Rejoindre

Linge en fin de lavage

Bonjour pouvez-vous me préciser si le linge est froissé en fin de lavage et s il sent bon la lessive ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Linge en fin de lavage

• Bonjour. Je m'excuse mais ce n'est pas moi qui utilise la machine à laver mais jusque-là m'a belle fille ne m'as rien dit j'en déduis qu'elle en est contente

• Bonjour. Effectivement, comparé à mon ancienne machine je trouve que le linge est froissé. Je ne repasse pas et c'est un peu problématique… par contre elle lave bien, à plein de programmes intéressants et le linge sens très bon, je mets de la lessive neutre ou à l'amande rousse et je met de l'assouplissant.

je vous souhaite un bon achat, je sais que c'est long…. Et qu'on a pas toujours les résultats attendus ! Bon week-end

• Oui, le linge se t bon (ça c'est plutôt du à la lessive) et il n'est pas trop froissé. L'important étant de ne remplir le tambour qu'à 45 m max.

Personnellement, jen suis vraiment ravie.

Je fais beaucoup de cycles courts et mon linge est parfait en 20 à 30mn.

• Bonjour oui le linge sent bon et l'avantage c est qu ´il sèche vite derrière car super essorage 1400/tours minute

• Bonjour, j'en suis vraiment satisfaite, bon lavage et essorage et le linge ressort pas froissé et sent bon la lessive. D'ailleurs je prends les Berlingots Ariel est je retrouve bien le parfum que j'ai choisi. Je recommande ce lave linge.

• Bonjour

Non pas froissé et cela dépend de votre lessive

• Pas de froissures en particulier, ce lave linge est très bien, lave bien.

• Bonjour , le linge ne sort pas du tout froissé, pour ce qui est de l'odeur il faut vraiment mettre beaucoup d'assouplissant pour que l'odeur reste. Après c'est une très bonne machine simple à utiliser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit