Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF10141PS

FWF10141PS

 - 
522 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 68 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée Tambour XXL - Moteur Inverter

Rejoindre

Affichage temps restant

Bonjour, Est ce que le temps restant sur le programme de lavage est affiché ? Merci pour votre réponse

Consulter les 25 réponses à la question Affichage temps restant

  • oui le temps est décompté et la machine émet des bips de fin de programmes
  • Bonjour. Le temps qui s'affiche est le temps restant jusqu'à la fin du programme (rinçage et essorage compris si concerné). De mon côté, je n'ai pas eu de réponse concernant l'accès ou non au filtre pour nettoyer et éventuellement retirer barrettes, cheveux, etc.
  • Bonjour. Effectivement, le temps est affiché du début à la fin. En fonction du programme et des options, le temps est différent et toujours affiché sur l'écran. Bon dimanche.
  • Bonjour. Oui le temps est systématiquement affiché.
  • oui en permanence
  • Bonjour, Oui le temps restant est indiqué.
  • Bonjour oui il l'est
  • Bj, la réponse est oui
  • Bonjour, Oui, pour chaque programme on peut voir sa durée, si on modifie des options (essorage, température,...) Le temps évolue avec ces modifications. Une fois le programme lancé le compteur se decremente jusqu'à la fin
  • Oui, le temps restant pour le lavage est indiqué. C'est une très bonne machine, j'en suis ravie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit