Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF10120PS

FWF10120PS

 - 
5774 membres
Voir la description

Capacit? 10kg (tambour 68 L) - Classe ?nerg?tique D Essorage variable jusqu'? 1200 tours/min - 78dB D?part diff?r? 3/6/9 heures Tambour et hublot XXL - Fonction AutoSense

Rejoindre

odeur de brûlé fin d'essorage

Question résolue

Bonjour, Nous venons juste d'avoir le même problème, fin d'essorage, du
bruit et une odeur de brûlé, rien de visible . La machine a finit le
cycle d'essorage, bipé la fin du programme, mais tout le linge sentait
(bien essoré) sentait le brûlé sans être abîmé. J'aimerais savoir ce
qu'on vous a dit . Merci à vous . J'ai acheté cette machine en avril
2019 et c'est la première fois que ça arrive.

Consulter les 4 réponses à la question odeur de brûlé fin d'essorage

  • Réponse approuvée par Darty

    Elle est toujours sous garantie alors contactez rapidement le service après vente...

  • Réponse jugée utile

    C' est peut être la bobine électrique du moteur qui est en train de chauffer. Si c'est le cas elle ne devrait pas tarder à brûler complètement et un lave linge qui brûle, ça fait de sacrés dégâts

  • Je viens d'avoir exactement le même problème, mais j'avais en plus une fumée ou vapeur qui sortait du hublot, et le tambour était par contre bien froid. Machine achetée en février 2019. J'attends un technicien dans une semaine.

  • Mon linge ne sentait pas le brûlé. Je n ai pas donner suite à cet incident car cela ne s est pas reproduit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit