Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF10120PS

FWF10120PS

 - 
5776 membres
Voir la description

Capacit? 10kg (tambour 68 L) - Classe ?nerg?tique D Essorage variable jusqu'? 1200 tours/min - 78dB D?part diff?r? 3/6/9 heures Tambour et hublot XXL - Fonction AutoSense

Rejoindre

Lavage à froid et tambour demi-plein

Bonjour

je souhaiterais savoir s'il est possible de régler les degrés et l'essorage. Existe-t-il un lavage à froid? La machine s'adapte elle à la quantité de linge?

Merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question Lavage à froid et tambour demi-plein

  • Bonjour,

    Toutes les réponses à vos questions se trouvent sur le site du constructeur : https://www.faure.com/laundry/laundry/washing-machines/front-loader-washing-machine/fwf10120ps/

    Bien-sûr, il es possible de régler la température de lavage et la vitesse d'essorage. Il y a un lavage basse température et la prise d'eau se fait en conséquence du poids du linge dans le tambour.

    Cordialement

  • Bonjour ,

    Oui températures réglables de 0° à90 °

    Essorage jusqu'à1200 tours/min.

    Je ne sais pas si la machine s'adapte à la qtte de linge

  • Bonjour, oui il est possible de faire un lavage à froid, de varier l'intensité de l'essorage et la quantité d'eau s'adapte au poids du linge. J'ai eu un problème avec le tambour en revanche, il a été remplacé par Le service réparation de Darty. Bonne journée

  • Oui à tout sauf adaptation à la quantité

  • Bonjour, oui, il y a un lavage à froid et on peut choisir les degrés et la vitesse de l'essorage

  • Cette machine est top elle lave bien et elle est silencieuse moi j'en suis contente et le prix est très attractif cordialement

  • Cette machine était en cadeau et Je ne peux vous repondre

  • Pardon de ne pas avoir répondu clairement. Il y a un lavage à 30 degrés.

  • Bonjour pour ce qui est de vos deux premières questions c'est oui par contre pour ce qui est de la dernière c'est non.

  • Bonjour pour répondre à vos deux premières questions c'est oui pour ce qui est de la dernière malheureusement non.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit