Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF10120PS

FWF10120PS

 - 
5776 membres
Voir la description

Capacit? 10kg (tambour 68 L) - Classe ?nerg?tique D Essorage variable jusqu'? 1200 tours/min - 78dB D?part diff?r? 3/6/9 heures Tambour et hublot XXL - Fonction AutoSense

Rejoindre

essorage cycle rapide

Question résolue

Bonjour,

est il possible d'augmenter la vitesse d'essorage sur le cycle 30min ? dans la notice il est prévu à 800tours, je voudrais les faire à 1000tours.

merci

Consulter les 5 réponses à la question essorage cycle rapide

  • Réponse approuvée par Darty

    Non, car programmée comme cela. Nous avons essayé aussi et cela n'a pas marché

  • Réponse jugée utile

    Bjr. Une fois le cycle terminé, je remets sur autre cycle coton, je sélectionne 1200 ou 1000 trs puis rinçage essorage et je lance le programme.

  • bonjour...ça va dépendre de la sélection du degré de température, et du choix du tissus...coton, etc.. …. je ne l'ai pas encore utilisé pour 30 mn..je fais des lavages de 1 h30 …..cordialement..!!

  • Bonjour, malheureusement, nous n'avons pas essayé ce cycle donc je ne peux pas vous aider. Désolé.

  • Bonsoir,

    malheureusement non.

    bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit