Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF10120PS

FWF10120PS

- 
5774 membres
Voir la description

Capacit? 10kg (tambour 68 L) - Classe ?nerg?tique D Essorage variable jusqu'? 1200 tours/min - 78dB D?part diff?r? 3/6/9 heures Tambour et hublot XXL - Fonction AutoSense

Rejoindre

Départ différé

Question résolue

Bonjour , j ai programmé un départ différé à 6 heures , mais la machine n a pas fonctionné ...quelqu'un sait comment il faut faire ? J ai sélectionné synthétique 40 1200 tours et départ 6 heures , les voyants s éteignent au bout de quelques minutes , je pensais que la machine se mettait en veille .Merci

Consulter les 6 réponses à la question Départ différé

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, il faut effectivement selectionner le programme, le différé et ensuite appuyer sur le bouton de lancement comme si vous lanciez la machine de suite (la fleche). La porte se bloque et les voyants restent allumés jusqu'au démarrage. Bon courage :)

• Réponse jugée utile

Bonjour après avoir programmé tout ça il faut appuyer sur 'marche' une seule fois.

Et ça active le différé.

• Merci pour vos réponses , effectivement je n avais pas appuyé sur le bouton départ ( flèche ) Après la selection du programme et du différé ! Je vais donc retenter mais je pense que ça fonctionnera cette fois ci ! Merci bien.

• Bonjour, avez bien appuyer sur le bouton départ après avoir fait votre sélection du programme ?

• Impossible de vous répondre la mienne est reparti en réparation depuis quelques jours ...lol

• Bonjour,

Desolee, je n'ai jamais utilisé cette fonction. Essayez peut-être le départ différé en étant présent justement et regardez ce qui se passe il y a forcément une explication!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit