Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRT27102XA

FRT27102XA

Voir la description

Volume 265 L - Dimensions HxLxP : 159x54.5x60.4 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 215 L Congélateur à froid statique 50 L Faible encombrement

Rejoindre

refrigérateur bruyant

Bonjour ayant une cuisine ouverte, ce réfrigérateur est-il bruyant ? merci

Consulter les 29 réponses à la question refrigérateur bruyant

• Ma cuisine est fermée mais je laisse souvent la porte ouverte donc la réponse est non

• Non pas du tout

• Non, il n'est pas bruyant,, il faut être à côté pour l'entendre, on ne l'entend plus du tout à quelques mètres.

• Bonjour

Eh bien moi également et franchement cela ne me gène pas du tout.

Je ne l'entends que si le silence est complet dans la maison.

Le petit bémol est qu'il givre un tantinet, mais rien de méchant... Surtout à ce prix !

• Bonsoir,

Pour moi non.

• nous avons également une cuisine ouverte, et nous n'entendons rien du tout.

• Il fait du bruit pdt qq secondes à chaque fois qu'on referme le freezer. Mais sinon il n'est pas bruyant.

• Très léger. mais ce n'est pas cela qui me tracasse .je trouve son fonctionnement bizarre: il fait par moments beaucoup de glace y compris dans la partie frigidaire.Je pense qu'il y a un pb.Il parait qu'il y a un témoin qui change de couleur?

• Bjr. Il n est pas encore installé... donc difficile de répondre. Cordiale

• bonjour,  ce réfrigérateur  est dans une  cuisine ouverte . je peux vous assurer qu'il est  pas du  tout bruyant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit