Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRB 24100 WA

FRB 24100 WA

Voir la description

Volume 237 L- Dimensions HxLxP: 168,7x55,4x55,1 cm- A+ Réfrigérateur à froid statique 176 L Congélateur à froid statique 61 L 3 clayettes en verre

Rejoindre

Ouverture des portes

Bonjour, Sur la photo, l'ouverture du frigo se fait à gauche: or je voulais savoir si c'est possible de changer le côté des portes pour qu'on puisse ouvrir celles-ci à droite. Merci d'avance pour votre réponse.

Consulter les 22 réponses à la question Ouverture des portes

  • Bonjour, oui, on peut inverser la porte, il faudra le demander lors de la commande ou lors de la livraison.
  • Il me semble que ce ne soit pas possible
  • Apparemment oui, au vu des caches en plastique sur le corps de l'appareil. Je n'ai pas voulu casser celui du haut, mais ça semble possible pour les deux portes, bien entendu.
  • Bonjour, Oui c'est tout à fait possible. J'ai demandé à ce qu'on me change la porte de coté lors de la livraison. Ce qui a été fait, merci à l'équipe !
  • oui dans votre commandes cela est précisé, gauche ou droite , attention pour changer vos plateau de place il faut que les porte soit grand ouverte, avant de le placer faite le :) rien redire sur cet achats sinon
  • En fait, AstrideC2241 a raison: on choisit le sens d'ouverture qu'on l' achète. Par contre, si vous déménagez et vous voulez changez le sens d'ouverture, vous pouvez le faire.
  • C'est tout à fait possible de changer le côté d'ouverture des portes. Si vous passez commande, vous pouvez choisir le côté d'ouverture et votre frigo arrivera tel que demandé.
  • Bonjour, oui vous pouvez changer le côté des portes.
  • Oui, je l'ai fait. le service technique m'a envoyé la fiche qu' est assez facile à suivre. Une chose drôle: la première chose à faire est à poser le frigo sur son dos ...... Et puis apres il faut remettre le frigo debout sans ne rien faire entretemps!
  • Il me semble que cela se choisit avant la livraison

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit