Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRB 24100 WA

FRB 24100 WA

Voir la description

Volume 237 L- Dimensions HxLxP: 168,7x55,4x55,1 cm- A+ Réfrigérateur à froid statique 176 L Congélateur à froid statique 61 L 3 clayettes en verre

Rejoindre

Largeur réfrigérateur

Bonjour, Je souhaiterais acheter ce réfrigérateur mais je crains qu'il ne rentre pas en largeur dans la niche prévue à cet effet dans ma cuisine. La largeur indiquée prend-elle en compte la largeur de la porte lorsqu'elle est ouverte ou faut-il prévoir plus de place pour l'ouverture de la porte? Merci !

Consulter les 13 réponses à la question Largeur réfrigérateur

  • Bonjour, Pour ma part, je ne constate pas de différence de largeur. La porte pivote sur un axe un peu décalé qui lui permet de garder la même largeur lorsqu'elle est ouverte.
  • la largeur est la même porte ouverte.
  • Bonjour, Il faut prévoir plus de place pour l'ouverture de la porte. La largeur ne prend pas en compte la largeur de la porte lorsqu'elle est ouverte et cela pourrait poser problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit