Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRAE23FW

FRAE23FW

Voir la description

Volume 230 L - Dimensions HxLxP : 125x55x63 cm - Classe F - 39 dB Réfrigérateur à froid statique 212 L Compartiment congélateur à dégivrage manuel 18 L OptiSpace- Faible encombrement

Rejoindre

Ouverture porte

Bonjour
Personne âgée, peu de force, n'arrive pas à ouvrir modèle INDESIT SI41W1 (pneumatique). Celui-ci est-il plus facile?

merci !

Consulter les 7 réponses à la question Ouverture porte

  • Réponse approuvée par Darty

    Frigo acheté pour ma mère, personne âgée également. Ouverture pas aisée du tout. Je ne recommanderais pas.

    En plus j'ai dû faire procéder à un échange, non sans mal d'ailleurs car l'appareil livré en premier avait problème, manquait un pied, problème évacuation eau, porte pas de niveau. Avais fait intervenir 4 fois le SAV en un mois, malgré cela impossible de se faire rembourser, ils ont juste proposé un échange même modèle. Visiblement le 1er appareil était un frigo de démonstration.

    En plus j'ai récemment vu le même modèle moins cher que chez Darty.

    Donc Darty, c'est fini en ce qui me concerne

  • Bonjour, effectivement la porte est un peu dure à ouvrir, nous l'avons choisi comme 2ème frigo, il est vrai que notre Liebehr s'ouvre bien sans résistance. Mais ce n'est pas le même prix…

  • Bonjour, oui l'ouverture se fait facilement. Le réfrigérateur est utilisé par une personne de 85 ans. Vous pouvez le tester en boutique éventuellement. Bonne journée à vous.

  • ma mère a 91ans elle tiens la poignet et mets le pouce en appui sur le haut et ouvre en bougeant les 4doigt puisque la poignet est en haut du réfrigérateur

  • je ne sais pas, c'est un cadeau fait à ma petite fille; Pour elle il est facile à ouvrir.

  • Bonjour, personnellement je trouve que la porte de ce modèle acquis il y a peu est un peu dure à ouvrir. Si la personne âgée a peu de force je vous le déconseille. Cordialement

    • @rich44442551 Cette porte est également difficile à ouvrir

  • Assez forte résistance à l'ouverture oui, donc déconseillé si personne faible. Sinon fonctionne très bien et c'est positif que fermeture soit bien hermétique (pas d'entrée d'air qui réchauffe l'intérieur ou provoquerait de la glace....)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit