Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRAE23FW

FRAE23FW

Voir la description

Volume 230 L - Dimensions HxLxP : 125x55x63 cm - Classe F - 39 dB Réfrigérateur à froid statique 212 L Compartiment congélateur à dégivrage manuel 18 L OptiSpace- Faible encombrement

Rejoindre

mise à niveau

Question résolue

bonsoir,on m'a livré ce réfrigérateur avec 1 seul pied de mise à niveau c'est surprenant!! Avez vous 2 pieds de réglage? merci pour vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question mise à niveau

  • Bonjour, il est évident qu'il doit y avoir 2 pieds l'un des deux peut être vissé à fond regardez bien sinon contacter le service après-vente pour remédier à ce problème. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonsoir, oui mon frigo a bien 2 pieds réglables, du côté de la porte.

    En effet ce que vous décrivez est étonnant...

    • @vane22664451 Merci beaucoup car 2 personnes du SAV darty m'ont affirmé que c'était normal! Réponse qui ne peut convenir alors qu'à la page 7 du manuel on dit bien qu'il y a 2 pieds pour la mise à niveau


  • Bonjour, oui j'ai bien deux pieds réglables

    • @bern54245424 Merci beaucoup . Le SAV me disait que c'était normal de n'avoir qu'un.glup!!seul pied dereglage.!!glup!

  • Bonjour

    Oui, j'ai bien eu 2 pieds.

    Bonne soirée


  • Je confirme aussi : le mien a bel et bien 2 pieds réglables à l'avant du frigo, sous la porte. Insistez auprès du SAV sinon, vous ne pouvez pas régler le niveau, bien évidemment ! Bon courage à vous surtout !

  • Désolé, cadeau pour ma petite fille, je n'ai pas assisté à la livraison.

  • Bonsoir je n'ai pas encore regardé comment ca marche, j'ai juste remarque qu'il est bancal...et je ne sais meme pas si j'ai 1 pieds de réglage et comment ca marche..

  • Bonsoir, oui nous avons les deux pieds de mise à niveau. Regardez bien si vous ne savez pas, moi c'est mon conjoint qui a vérifié.

  • Bonsoir et merci pour votre réponse. Mais le plus surprenant est que 2 membres du SAV m'ont affirmé que c'était normal de n'avoir qu'un seul pied .Pourtant à la page 7 du manuel on dit bien qu'il faut régler les 2 pieds pour mise à niveau.

  • nous avons 2 pieds de réglage. Bizarre!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit