Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRA 22700 WE

FRA 22700 WE

Voir la description

Volume 232 L - Dimensions HxLxP : 125x55x61,2 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 214 L Compartiment congélateur 18 L Clayettes en verre

Rejoindre

dégivrage sans cesse

bonjour pourquoi le réfrigérateur dégivre sans disconstinuer : il y a toujours de l'eau dans le meuble qui s'écoule en permanence quelque que soit la position du thermostat? merci

Consulter les 9 réponses à la question dégivrage sans cesse

  • merci pour vos réponses: je craignais bien que ce soit le thermostat!
  • Bonjour, Désolé de ne pouvoir vous aider, le dégivrage est normal dans mon réfrigérateur, votre thermostat est probablement déréglé.
  • pour ma part j'ai juste quelques gouttes sur les parois derrière mais sinon aucun problème a signaler
  • Ce n'est pas normal, je ne rencontre pas ce problème
  • a quoi sert le sav
  • Ce problème n'est pas lié à ce type de réfrigérateur; il ne produit plus de froid, tout simplement: le thermostat ou le compresseur sont défectueux... Seul un technicien peut vous donner l'origine de la panne.
  • Désolée de ne pas pouvoir vous aider, mais je suis exactement dans le même cas que vous, et je n'ai jamais trouvé la solution...
  • Bonsoir, Avez-vous vérifié l'orifice d'écoulement de la goulotte d'évacuation de l'eau de dégivrage située au milieu du compartiment réfrigérateur (juste au dessus du bac à légume). Si l'orifice est bouché l'eau déborde et coule à l'intérieur de l'appareil. Nettoyez l'orifice avec le bâtonnet spécial se trouvant déjà dans l'orifice. J'ai eu ce même problème il y a quelques semaines...depuis le nettoyage tout est rentré dans l'ordre ! Cordialement.
  • Pour ma part c'est le 2ème que je possède et j'en suis complètement satisfait car je n'ai jamais eu le moindre problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit