Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRA 22700 WE

FRA 22700 WE

Voir la description

Volume 232 L - Dimensions HxLxP : 125x55x61,2 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 214 L Compartiment congélateur 18 L Clayettes en verre

Rejoindre

au sujet du thermostat

bonjour, je voulais tout simplement savoir pour le thermostat 1 égal froid ou 5 égal froid merci

Consulter les 14 réponses à la question au sujet du thermostat

  • Suite à avoir malencontreusement tourner le thermostat à 5 mes aliments était glacés ma salade cuite par le froid je suis retourné à 2½ depuis le début et 3 depuis les grosses chaleurs.
  • Bonjour, j'utilise ce réfrigirateur depuis bientôt2 ans et je peux vous répondre assurément que la position 1 est la plus faible, la 5 la plus forte. Pour la position 5, votre appareil est en production de froid maximale, Les autres positions sont intermédiaires
  • merci pour la réponse, mais j'ai un doute avec les chiffre je me demande si le 1 c'est le plus froid bon après midi
  • bonjour , pour le thermostat l' ais positionner sur le numéro 3 depuis que je l'ais acheter et les aliments sont toujours froid , j'espere que ma reponse vas vous etre utile merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit