Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOP37901XA

FOP37901XA

 - 
666 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse Programmateur électronique avec préconisation de température 70 L - A-20%

Rejoindre

15 questions sur la communauté FOP37901XA - Four encastrable - FAURE

comment régler l'heure suite changement d'horaire ?

Bonjour la notice n'est pas tellement explicite pour régler l'heure merci

re-mise en marche

Bonjour, mon père âgé et qui vit au loin vient de se faire livrer ce four mais a apparemment désactivé l'horloge (et peut-être plus) puisque l'écran clignote. Merci pour votre aide

Question résolue

mise à l'heure après coupure courant

Bonjour, je dispose four Beko BIE22300XC, ou XCS, ou 213OOMC, ou BIE26S (en page de garde notice !). Je suis notice pour mise à l'heure mais rien ne se produit ! Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.

Porte bloquée sur four Faure FOP37901XA

Bonjour à tous, La porte de mon four est bloquée avec le code PO26 apparemment cela vient de la sécurité enfants que je n'ai jamais mise d'ailleurs. J'ai essayé la procédure mise dans la notice d'utilisation : appuyer sur "horloge" puis sur " " mais cela ... voir la suite

Question résolue

Je n'arrive plus à remettre ma cuisinière à la bonne heure ?

Bonjour à tous et à toutes, Je n'arrive plus à remettre ma cuisinière à la bonne heure. J'ai beau appuyer plusieurs fois sur la touche du milieu, le voyant alarme ne s'éteint pas pour laisser apparaître le pictogramme de l'horloge. Si quelqu'un d'avisé pe... voir la suite

Convection naturelle

Bonjour, est ce que l'on peut aussi cuire en convection naturelle ( sans chaleur tournante)? Merci

Besoin d'aide pour remonter les vitres intérieures de mon four FAURE FOP37901XA

Bonjour, J'ai démonté la porte ainsi que les 2 vitres intérieures de mon four pour les nettoyer. Depuis, impossible de replacer les vitres correctement. Le problème semble venir de la vitre du milieu (avec motif ornemental). En effet si je suis le manuel ... voir la suite

panne Cuisinière sidex

Bonjour j'ai acheter une cuisinière vitrocéramique de la marque sidex après branchement 2 plaques s allumé le four ne fonctionne pas ni l affichage de l'heuremerci

Four Porte bloquée

Bonjour à tous,j'ai un four Faure encastrabl ancien au moins 20 ans ,porte bloquée,pourriez-vous m'aider svp ,

Réglage heure four Faure

Bonjour à tous et à toutes j'ai un vieux four Faure encastré, il a au moins 14 ans. Je n'ai pas la notice d'utilisation car ce four a été installé par l'autre propriétaire. Le problème est le suivant : je n'ai pas le bouton horloge sur le four, donc je ne... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit