Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOP37901XA

FOP37901XA

- 
667 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse Programmateur électronique avec préconisation de température 70 L - A-20%

Rejoindre

coupure de courant suite à pyrolyse après installation

Bonjour,

je viens d'installer ce four dans une cuisine après deux ans passé en stockage.

Malheureusement, malgré une initialisation sans souci, le four fait sauter la ligne de courant après 1 minute de pyrolyse. Ce n'est pas le compteur linky et nous ne sommes donc pas dans le cas d'une surconsommation, ni d'un faux contact à l'installation car la coupure n'est pas instantanée ni systématique. Avez-vous déjà eu ce problème?

merci,

Mikael

Consulter les 4 réponses à la question coupure de courant suite à pyrolyse après installation

• Je n'ai jamais eu ce problème.

• Non je n'ai jamais eu ce problème. Par contre par 2 fois ma carte électronique a été remplacée car le four ne fonctionnait pas et finalement Darty a remplacé mon four !

• Bonjour ,

Non, je n'ai jamais eu ce problème.Mon four Faure fonctionne très bien. Peut être est un défaut autre dans le circuit électrique du four. Voir avec Darty et La garantie pour échange.

• Bonsoir

En 19 mois d'utilisation je n'ai jamais eu ce problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit