Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOP27008BK

FOP27008BK

 - 
722 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage par pyrolyse Programmateur électronique Préconisation de température

Rejoindre

solidité

Bonjour, est ce un bon produit. Merci.

Consulter les 20 réponses à la question solidité

  • Je l'ai depuis 8mois je ne m'en plein pas. Petite remarque: il est bruyant quand il refroidis.
  • Nickel ! Rapport qualité ! Ça fait bientôt 1 ans que je possède.
  • Bonjour, cela semble un bon produit, simple d'utilisation, un montée en temperature rapide. Le seul truc qui m'étonne est la dimension intérieure du four. Elle est plus reduite que le précédent. peut-être est-ce le ouveau standard. Si ce n'est pas le cas, bien vérifier ce point lors de l'achat.(avec les dimensions de votre plus grand plat !)
  • Excellent produit je le recommande
  • Oui c est un bon produit je l utilise depuis plus d un an aucun probleme. Faire toutefois attention a l air pulse qui sort du four ne pas etre assis a proximite car cela est genant de recevoir cet air
  • Oui,aucun souci,cela fait un an que nous l'avons et je cuisine beaucoup
  • Bonjour J'ai installé ce four chez un de mes locataires.Je l'ai choisi pour sa solidité et sa facilité d'utilisation.Depuis son installation depuis plus de deux ans pas la moindre observation de la part du locataire.
  • Oui aucun soucis. Il fonctionne très bien.
  • Bonjour, cela fait plus de trois ans que je l ai, franchement rien a redire..! Réglages simple, minuteur pratique, entretien vraiment facile. Cuisson au top avec la chaleur tournante.
  • Bonjour, je ne peux vous donner de réponses car ce four a été installé juste avant que je vende mon ancienne maison et donc je ne l'utilise pas… Bien désolée cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit