Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FGO62414WA

FGO62414WA

 - 
321 membres
Voir la description

"Dessus verre - largeur 58 cm 4 foyers gaz Allumage ""une main"" Grilles émaillées"

Rejoindre

concernant la marque FAURE FGO62414WA BLANC

Bonjour, que pensez vous du revetement verre de la plaque de gaz? merci

Consulter les 20 réponses à la question concernant la marque FAURE FGO62414WA BLANC

  • Se nettoie très facilement. aucun problème particulier, je suis très content de l'achat.
  • bonjour, Je reste vigilante à ne pas cogner la plaque avec la casserole ou tout autre ustensile mais elle me semble solide. Pour l'entretien, c'est facile et je n'ai pas de trace, une éponge et un peu de liquide vaisselle et le tour est joué. J'utilise peu le coté grattoir de l'éponge ne sachant pas si cela peu la rayer. Le petit renfoncement autour de chaque bruleur est un peu difficile à nettoyer mais pas impossible. j'espère avoir pu vous aidez. Cordialement JD
  • Bonsoir, La plaque de verre est très facile à entretenir. Elle ne pose pas de problèmes. L'ensemble de la plaque fonctionne très bien. Toutefois, les bruleurs à gaz demandent plus d'entretien que par exemple une plaque à induction. Bonne chance
  • Comme les autres il est jolie et facile a nettoyage mais le controle de puissance est mauvaise et une bruilleire est panne apres deux ans.
  • Beaucoup mieux que l'ancien revêtement en faïence que nous avions :)
  • Bonjour, la dalle en verre est épaisse. Aucun soucis avec cette plaque qui se nettoie facilement car les grilles de feu sont individuelles
  • A l'usage, je trouve son entretien difficile même si esthétiquement cette plaque est parfaite.
  • très satisfaite, pas de soucis d'entretien
  • Bonjour le revêtement est de bonne qualité, pas de rayures, facile de nettoyage, bonne résistance
  • Bonjour, Il est très facile a nettoyer avec une lingette microfibre humide , ça ne laisse pas de traces.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit