Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FGO62414WA

FGO62414WA

 - 
321 membres
Voir la description

"Dessus verre - largeur 58 cm 4 foyers gaz Allumage ""une main"" Grilles émaillées"

Rejoindre

8 questions sur la communauté FGO62414WA - Plaque gaz - FAURE

raccord de sortie

Bonjour, la sortie est femelle, je n'arrive pas à trouver un raccord mâle mâle pour ensuite brancher mon tuyau. Quelqu'un aurait-il une solution???? Merci

Plaque gaz defecteuse

Bonjour, j'ai un souci sur un des feux de ma plaque à gaz, la flamme ne s'allume plus j'ai nettoyer et remis les éléments correctement et bien sécher mais toujours rien, auriez vous une idée du problème et de se que je peux faire ? merci

Taille du collis avec des mesures

Bonjour, quelle est la taille du collis avec des mesures. Je vais voyager avec cette pièce. Merci de votre retour le plus vite possible

Réglage type gaz

Comment fait-on pour régler cette plaque selon le type de gaze ? Les différents gicleurs sont-ils fournis?

nettoyage des brûleurs

Bonjour, peut on passer les grilles et brûleurs au lave vaisselle ? Merci

Un bruit clik

Bonjour je voulais savoir, si c'est normale que sa me fait un clik lorsque j'éteins le gaz, car c'est inquiétant, je l'ai installer sa fait 2 mois mais je fait aujourd'hui ma première utilisation. Merci

Brûleurs

Bonjour, les brûleurs pour bouteille de gaz sont ils fournis? merci

concernant la marque FAURE FGO62414WA BLANC

Bonjour, que pensez vous du revetement verre de la plaque de gaz? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit