Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FGO62414WA

FGO62414WA

 - 
321 membres
Voir la description

"Dessus verre - largeur 58 cm 4 foyers gaz Allumage ""une main"" Grilles émaillées"

Rejoindre

Brûleurs

Bonjour, les brûleurs pour bouteille de gaz sont ils fournis? merci

Consulter les 16 réponses à la question Brûleurs

  • Bonjour Attention, les bruleurs sont fournis pour le gaz de ville et bouteille... Si vous vous trompez dans les bruleurs, ce n'est pas trop grave, vous verrez une flamme jaune. Changer les bruleurs et ré-essayez et la flamme doit être bleu Bonne soirée..
  • Je ne sais, la plaque est reliée à une arrivee de gaz, pas de bouteille.
  • oui ils st bien fournis
  • oui les bruleurs pour bouteille de gaz sont fournis
  • Oui ils sont fournis
  • Bonjour, je possède cette plaque et oui les brûleurs pour bouteille de gaz sont fournis
  • Dans le colis sont inclus des injecteurs pour d'autres gaz que le gaz de ville. Dans la notice de montage / utilisation ils décrivent l'opération (clé de 7 nécessaire) sans schéma.
  • oui ils sont fournis, je les utilises avec une bouteille butane
  • Je ne me souviens plus ça fait longtemps que nous l avons installée mais il me semble qu'il y avait 2 sortes de buses
  • Non. J'ai demandé que la plaque soit équipée de bruleurs gaz de ville lors de ma commande. Mais si vous ne mentionnez pas ce détail je pense que les bruleurs pour butane seront fournis. A voir avec le vendeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit