Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEL6440

FEL6440

 - 
878 membres
Voir la description

4 foyers induction Puissance du foyer principale : 3400 Watts 2 boosters (foyer avant droite et gauche) Types de commandes : sensitives

Rejoindre

Gestionnaire de puissance

Bonjour, J'ai un problème avec le gestionnaire de puissance. Lorsque je fais fonctionner deux plaques en même temps (celle qui sont sur le même circuit électrique) Il y a des micro coupures, les plaques s'éteignent et se rallument sur chaque seconde. Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème? Merci d'avance,

Consulter les 18 réponses à la question Gestionnaire de puissance

  • Bonjour Je remarque le même problème depuis que je l'utilise. Je me demandais si c'était normal car je n'avais jamais eu d'induction avant. Mais vraisemblablement c'est un problème. Serait-ce un défaut de série ?
  • Même problème, je pensais que c'était lié au produit mais il semble que tous le monde ne rencontre pas le même problème, je vais appeler le SAV pour vois
  • J'ai noté ce problème mais je ne peux pas confirmer si : - il y a des micro coupures ou - si c'est une sécurité car la température est atteinte.
  • jamais eu de problème
  • Aucun souci à ce niveau, par contre un petit éclat sur la plaque de verre est survenu en fonction maxi et on va procéder à son échange
  • Bonjour Chez moi Les deux petites plaques ont été remplacées sous garantie maintenant c'est la grosse qui ne fonctionne plus... j'en ai pris Mon parti avec un deplacement pour diagnostic a 99€ on va attendre Que tout tombe en panne et on appellera Sicovad!!!!
  • Pour le moment je n'ai pas eu ce problème
  • bonjour, je rencontre le même problème. Je ne sais pas si c'est lié à mon installation électrique ou au produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit