Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEL6440

FEL6440

 - 
878 membres
Voir la description

4 foyers induction Puissance du foyer principale : 3400 Watts 2 boosters (foyer avant droite et gauche) Types de commandes : sensitives

Rejoindre

Gestionnaire de puissance

Bonjour, J'ai un problème avec le gestionnaire de puissance. Lorsque je fais fonctionner deux plaques en même temps (celle qui sont sur le même circuit électrique) Il y a des micro coupures, les plaques s'éteignent et se rallument sur chaque seconde. Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème? Merci d'avance,

Consulter les 18 réponses à la question Gestionnaire de puissance

  • Bonjour, C'est normal, c'est de l'économie d'énergie, pour éviter une surcharge d'ampérages. (plusieurs plaques en fortes puissance) Il me semble que c'est expliqué dans le manuel d'utilisation. En espérant avoir répondu a votre question.
  • Bonjour jai le même problème lorsque je lance les deux plaques de gauche Celle du haut se coupe toutes les 1 ou 2 secondes. Je pense faire intervenir un technicien ou faire jouer la garantie.
  • J'ai également ou énorement de problèmes avec mes plaques. le SAV est venu deux fois pour regarder et ils nont pas constater de problèmes. Malheureusement, je loue mon appartement et pendant l'été 2016 cheque locataire à du plusieurs coupures d'éléctricité. C'était un vrai calvaire parce que je ne savais pas si c'était la plaque de caisson. J'ai finalement réglé le probléme en fais ant intervenir un spécialiste élecricien qui a changé quelque chose dans le circuit électrique. Je reste persuadé que la plaque de caisson a déclenché le problème. Plus jamais de l'induction !!!
  • si il y a de l'eau sur les touches ça arrive
  • L'induction ça peut tomber en panne .A ne pas mettre dans du locatif!
  • Merci à tous pour vos réponses. J'ai appelé le SAV car je rencontrais le problème même à basse température. Ils doivent venir la semaine prochaine.
  • idem pour moi ! il s'agit du délesteur: de mémoire, la plaque avant gauche "tire presque 15A" le cablage généralde la plaque en monphasé est à 20A au démarrage d'une autre plaque le délesteur remplit sa fonction et répartit alternativement la puissance entre les plaques cela passe inaperçu en cuisson avec des récipients épais car le délestage se fait rapidement. le vrai gène est le "clic" entendu sans arrêt la solution (que j'ai testé mais pas appliquée car pas envie de retirer des câbles) est de passer la plaque en triphasé, et là, plus de pb de délestage
  • Nous n'avons pas (encore?) observé ce problème.-
  • Bonjour, Il me semble que c'est normal. Cela est dû à la puissance maximale que peut délivrer chacun des deux circuits électriques. Une fois la puissance maximale atteinte, ça doit être sa façon de réguler. En tout cas, j'ai le même phénomène et je ne m'en suis jamais inquiété. C'est explicité dans le manuel.
  • Moi aussi !!!!!! Je me demandais ce qu'il se passe pr j allume celle du bas à gauche c est sans souci et lorsque j allume cette du dessus tout à coup une vibration toutes les deux secondes on entend bien la plaque qui s allume et s'eteind ... Que doit on faire ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit