Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FDF16004WD

FDF16004WD

- 
2163 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB / Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A+ / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Panier supérieur Flexilift réglable en hauteur

Rejoindre

comment adoucir l'eau pour une machine faure

Bonjour les verres sont constamment blancs et je souhaite régler l'adoucisseur merci

Consulter les 3 réponses à la question comment adoucir l'eau pour une machine faure

• Bonjour, J'ai déjà eu ce souci avec ma machine. J'ai ajouté du sel et changer de tablette et depuis plus de problème. Bonne soirée
  • Bonjour, A voir si le blanc s'enlève ou s'il reste. Si çà l'enlève c'est une question de produit, en ce qui me concerne, je mets du sel, du liquide de rinçage et une pastille. Également pour le produit de rinçage il suffit de modifier le sélecteur de dosage, pour ma part je le mets au milieu. Pour information, l'eau est très calcaire là où j'habite, de ce fait j'ai modifié le réglage d'adoucisseur d'eau je l'ai mis à 5, voir sur notice page 6 et 7. Par contre si je mets des verres en cristal, ils blanchissent et là c'est irrécupérable. Pour tout ce qui est verre aucun soucis, c'est impeccable. Bonne soirée
  • Bonsoir Pour faire suite a la reponse donnée il faut aussi essayer la lessive en gel ... Attention ne pas oublier d'effectuer un lavage à plus de 70 ° une fois par mois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit