Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCI6561PSA

FCI6561PSA

Voir la description

Largeur 60cm - Table de cuisson induction 4 foyers jusqu'à 3300 W (avec booster) Nettoyage : pyrolyse - Rangement : Abattant Four cuisson multifonction air brassé 54L

Rejoindre

Gaze faure que faire avec ?

Bonjour je vient de acheté cette gaziere mes sans fils rien est le liveur ma rien dit je dout faire comment qu'elle fils il faut svp merci

Consulter les 8 réponses à la question Gaze faure que faire avec ?

  • Il faut acheter le cordon chez DARTY ou ailleurs avant la livraison pour que le livreur l'installe. Il a rarement ce qu'il faut dans le camion.

    Réf 4391195 1 Cordon d'alimentation WPRO

    CAB360/1 cordon 50 A

    30 € environ

    Bon courage

  • Le livreur Darty a réalisé cette installation ! Il avait prévu le kit d'installation dans son camion... Visiblement ils ont l'habitude de cette situation !

  • J'ai acheté cette gazinière en ligne et les fils étaient inclus dans le tarif tout comme l'installation pour ma part.

  • Bonjour, je n'ai pas eu cette problématique. Le livreur Darty m'a tout installé.

  • Bonjour, j avais acheté en ligne sur le site darty.

  • Bonjour, un câble CCB340/1 pour four

  • Ah je suis allé à Castorama acheter le câble et je leur ai expliqué que c'était pour une cuisinière. C'est un gros câble gris avec 3fils marron, bleu et jaune/vert.

    et puis j'ai fais les branchement facile à faire.

    car je savais que le câble d'alimentation n'était pas fourni c'était spécifié.

    cordialement

  • En fait il faut commander les fils en plus, qui ne sont pas fournis avec la gazinière.

    Mais ce n'est pas précisé et si le vendeur ne le fait pas, et bien vous vous retrouvez avec un appareil qui ne peut pas marcher.

    Il faut les commander à part, en s'assurant que les fils achetés soient effectivement compatibles.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit