Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCI6561PSA

FCI6561PSA

Voir la description

Largeur 60cm - Table de cuisson induction 4 foyers jusqu'à 3300 W (avec booster) Nettoyage : pyrolyse - Rangement : Abattant Four cuisson multifonction air brassé 54L

Rejoindre

13 questions sur la communauté FCI6561PSA - Cuisinière à induction - FAURE

Question résolue

Cordon d alimentation électrique

BonjourCordon d alimentation électrique non fourni ?

Panne plaque induction code erreur E 9

Bonjour, j'ai un code erreur E 9 sur ma cuisinière à induction, quelqu'un a t'il déjà eu cette panne, et si oui de quoi s'agit il et quel est le coût de réparation. Merci d'avance

Gaze faure que faire avec ?

Bonjour je vient de acheté cette gaziere mes sans fils rien est le liveur ma rien dit je dout faire comment qu'elle fils il faut svp merci

Écran noir du four

Bonjour L'écran de mon four FCI6561PSA ne fonctionne plus. J'ai coupé et rebranché l'alimentation via le disjoncteur, l'écran se rallume 2 sec seulement. Que faire?merci

Question résolue

Sonnerie du four

BonjourPeut-on augmenter le volume de la sonnerie du four? Merci

Touches sensitives

Bonjour,Cette cuisinière est elle équipée de touches sensitives sur la plaque? merci

Allumage du four

Bonjour, une cloche apparaît et le four ne marche plus normalement, une idée svp? merci

câble d'alimentation

BonjourOù trouver le câble d'alimentation? est-il vendu par darty?Merci

cordon 50 A ou 32 A

Bonjour, à la lecture des échanges je ne sais toujours pas s'il est nécessaire que j'achète un câble 32A ou 50 A; merci de votre aide

cordon d'alimentation

Bonjour, quel type de cordon faut-il acheter ? merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit