Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCI6561PSA

FCI6561PSA

Voir la description

Largeur 60cm - Table de cuisson induction 4 foyers jusqu'à 3300 W (avec booster) Nettoyage : pyrolyse - Rangement : Abattant Four cuisson multifonction air brassé 54L

Rejoindre

Cordon alimentation

Bonjour,

Je suis intéressée par cette cuisinière. Je vais choisir la livraison avec installation. Est-ce qu'il faut que j'achète le cordon d'alimentation ? Si oui, lequel choisir ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Cordon alimentation

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

     oui j ai acheté le cordon d alimentation

    Lequel ? Choisi par le vendeur Darty voici la ref

    WPRO cAB 360 /1 cordon 50A a 29,99€

     pour votre info l installateur qui est intervenu a mal branché les câbles

    c était un sous traitant darty

    Le four s arrêtait après 5 minutes .....

    apres saV , un installateur Darty est intervenu pour corriger le pb


    sincerement


  • Bonjour,

    il faut du cable 3 fils et 6mm. Je vous conseille de bien mesurer la distance entre la prise de force et l'emplacement souhaité de votre cuisinière. Le câble qui est conseillé sur Darty en achetant la cuisinière ne fait que 1m45. Et si le câble ne convient pas, il faut reprogrammer une 2e mise en service, qui est payante... je parle d'expérience ! En espérant que ça vous soit utile !

  • Il faut effectivement acheter le câble , le vendeur par téléphone m'a conseillé le câble 32 Ampères à 19,99 €

    Contrairement à certains moi on m'a indiqué qu'il n'y avait pas de câble les personnes qui me l'ont livré l ont très bien installé je suis très satisfait de cette cuisinière

    Je la recommande






  • Bonjour, effectivement il a fallu que j'achète le cordon en supplément. Par contre je ne sais pas du tout les références, c'est Darty qui m'a conseillée, une fois arrivée à la maison sans pouvoir la brancher....ce n'est pas normal qu'ils ne préviennent pas les clients !!

    Faites attention si vous laissez déborder de l'eau sur la plaque de cuisson car il n'y a pas de protection en dessous pour la carte électronique, nous l'avons grillée 3 mois après.... Pour info....

  • Oui et un cordon 30 ampères

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit