Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCI6561PSA

FCI6561PSA

Voir la description

Largeur 60cm - Table de cuisson induction 4 foyers jusqu'à 3300 W (avec booster) Nettoyage : pyrolyse - Rangement : Abattant Four cuisson multifonction air brassé 54L

Rejoindre

cable fourni ou pas

Question résolue

Bonjour, est ce le cable est fourni avec la cuisinière? merci

Consulter les 13 réponses à la question cable fourni ou pas

  • Réponse approuvée par Darty

    Non il n'est pas fourni mais les livreurs en ont généralement à vendre.

  • Réponse jugée utile

    Non et ils vous le vendent 25€ quand ils vous l'installent.

  • Non, il faut l'acheter séparément, il coûte 20 euros de mémoire et il faut se le faire installer par le livreur car le branchement est un peu compliqué.

  • Bonjour non il n'est pas fourni mais Darty le propose en plus

  • Bonjour, non le câble n'était pas fourni lorsque je l'ai achetée. Bonne journée à vous.

  • Bonjour, non le câble n'est pas fourni. J'ai acheté celui-ci pour ce modèle : https://www.darty.com/nav/achat/encastrable/cuisson_specifique/cordon_alimentation/wpro_ccb340_1.html

  • Bonjour,

    Le câble n'a pas été fourni. Vous pouvez l'acheter soit en boutique soit c'est le livreur darty qui vous le vend sur place.

    Très bonne journée.

  • Bonjour, non le câble n'est pas fourni. J'ai acheté celui-ci pour ce modèle : https://www.darty.com/nav/achat/encastrable/cuisson_specifique/cordon_alimentation/wpro_ccb340_1.html

    Et tout fonctionne très bien.

  • Bonjour, le câble est non fourni avec cette cuisinière.elle fonctionne très bien.

  • J'ai acheté cet article voici plus de 3 mois mais je crois me souvenir qu il fallait commander le câble en plus. Il me semble qu'il y a déjà eu des postes sur le sujet. Ou vérifier le descrip-tif détaillé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit