Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCI6561PSA

FCI6561PSA

Voir la description

Largeur 60cm - Table de cuisson induction 4 foyers jusqu'à 3300 W (avec booster) Nettoyage : pyrolyse - Rangement : Abattant Four cuisson multifonction air brassé 54L

Rejoindre

câble d'alimentation

Bonjour
Où trouver le câble d'alimentation? est-il vendu par darty?
Merci

Consulter les 16 réponses à la question câble d'alimentation

  • Moi je n'ai rien acheté, le livreur l'a connecté avec le câble de l'ancienne cuisinière

  • bonjour,


    Le livreur a repris le cable de mon ancienne machine, un cable est probablement vendu par darty mais faut le prendre en plus

  • Bonjour, vous pouvez prendre le WPRO 50A, mais je ne le retrouve plus en ce moment. Un 32A devrait suffit, sauf si vous allumez tout à fond en même temps (four et plaques)

  • Bonjour, on a attendu de le recevoir pour voir comment c'était fait vu qu'on a commandé sur Internet et on est allés l'acheter dans un magasin de bricolage proche de chez nous

    • @mado16663242 Très bien ..donnez le câble acheté au livreur et il va vous l'installer ... ??

  • Bonjour, c'est le livreur qui peut le vendre et qui me l'a installé

    Bien a vous


  • Non il faut soit acheter le nécessaire avant pour que l'installateur s'en charge soit le faire après.

    • @poll21541326 Avant de vous faire livrer commander le câble d'alimentation sur le site de Darty pour que le livreur puisse vous l'installer c'est un montage compliqué en electricite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit