Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCI6560PSA

FCI6560PSA

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3700 W (avec booster) Capacité du four 56 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

plaques facile à utiliser pour une personne agée ?

Question résolue

Bonjour,

je cherche une cuisinière avec des plaques faciles à utiliser pour une personne agée ? qu'en pensez-vous ? merci

Consulter les 6 réponses à la question plaques facile à utiliser pour une personne agée ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Cela dépend de sa vue et de son agilité digitale (des doigts) pour le réglage de la puissance de. Chauffe.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Les plaques sont très faciles à utiliser et à entretenir. Je suis moi-meme une personne âgée et suis très contente.


  • Bonjour. Si la personne comprend le principe de sélectionner la plaque puis ensuite de monter ou baisser la température grâce à un bouton tactile alors oui pas de problème. En tous les cas aucun risque de se brûler ce qui est important pour une personne âgée.

  • Attention : si elles sont faciles à utiliser - ouvrir, fermer, plus, moins - elles demandent de de ne jamais régler la température trop haut soit ça déborde soit ça attache. . A savoir qu'il faut dire à la personne que ça chauffe plus que le gaz. Si on ne fait pas attention même ça carbonise très vite. Donc moi je les déconseillerai ou alors fixer un numéro butoir (7 par ex. ) mais même avec cette chaleur j'arrive parfois à ne pas maîtriser assez vite la température pour éviter que ça brûle !

    Bonne soirée

  • Bonsoir

    Plaques faciles à utiliser..et elles s'éteignent d'elles mêmes s'il n'y a rien dessus

  • Elle est très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit