Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCI6560PSA

FCI6560PSA

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3700 W (avec booster) Capacité du four 56 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

location - prise 20A

Bonjour, est-il possible de brancher le four sur une prise 20A. Je souhaite egalement utiliser les plaques a induction. Etant locataire, que dois-je demander au proprio exactement comme travaux sinon ?

merci

Consulter les 6 réponses à la question location - prise 20A

  • Dans toutes les cuisine il y a une prises 32A généralement sur une sortie de câble il faut raccorder la cuisinière dessus.

  • Donc je dois demander au proprio d'installer une prise 32A du coup ? Parce qu'il n'y en a pas dans l'appartement, j'ai regardé sur le panneau électrique. J'ai que 20A. J'ai pas de 32A du tout et les prises sont vieilles. Pour monsieur sécurité, j'ai écrit dans la question "que dois-je demander comme travaux au proprio?". c'est pour ça qu'on pose des questions, pour savoir quoi faire. Vous feriez mieux de faire des remarques constructives parce que du coup je vais juste pas acheter de four sans réponse à mes questions. J'espère que vous n'êtes pas vendeur de métier parce que clairement c'est pas une carrière pour vous.

  • Le constructeur demande un cablage 32A cela veut dire que parfois au max le produit a besoin de cette puissance.

    Si vous ne respectez pas cela vous risquez d'avoir un circuit qui chauffe et un risque d'incendie ....

    Arrétons de jouer avec la sécurité !

  • Oui il faut adapter un câble avec prise classique.

    une prise 16A suffit si vous ne branchez rien d'autre sur le même fusible. Bien sûr évitez de lancer une Pirolyse avec les plaques induction à fond.

  • bonjour oui tout à fait je l'ai fait pour la mienne il vous suffit d'adapter un câble avec une prise triphasée classique. Pas besoin d'une prise 20A, pour ma part une 16A fait l'affaire à condition de ne rien avoir d'autre sur le même fusible.

  • Bonjour

    Il vous faut une prise triphasée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit