Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCI6560PSA

FCI6560PSA

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3700 W (avec booster) Capacité du four 56 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

FAURE fci6560psa

Bonjour, verrouillage de la porte du four inopérant donc four inutilisable. Une solution svp? merci

Consulter les 5 réponses à la question FAURE fci6560psa

  • Bonsoir, Désolé nous n'avons pas eu ce problème .Le verrouillage se met en place qu' en mode pyrolyse.

  • voila voir 7 mois que j'ai ce four, j'ai jamais eu ce genre soucis, suis assez contente de mon achats, il faudra peut être voir si y aurait pas quelques qui bloque l'ouverture, sinon lire la notice pour savoir si y a une solution pour sinon voir le SAV de votre fournisseur.

  • Avez-vous bien retirer les cales de chaque côté de la porte du four ou les grilles sont elles bien poussées au fond du four afin de pouvoir verrouiller la porte ?

  • Bonjour,

    comme pour tous les fours ( à ma connaissance) , son usage ne nécessite pas verrouillage de la porte, en dehors du programme pyrolyse . . Je l'ai depuis quelques semaines et suis assez contente de ce produit pour le moment.

  • Bonjour,

    A la lecture de la notice, le verrouillage ne se fait qu'en mode pyrolyse (voir page 23 et 24 entretien et nettoyage)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit