Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCI6560PSA

FCI6560PSA

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3700 W (avec booster) Capacité du four 56 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

Entretien et utilisation d'une une cuisinière plaque induction avec un four électrique

Bonsoir Ayant quitté papa et maman j’aimerais savoir comment utiliser ma cuisinière induction avec four électrique. Et aussi comment l’entretenir (facilement) sans l’abimer ? Merci pour vos conseils.

Consulter les 4 réponses à la question Entretien et utilisation d'une une cuisinière plaque induction avec un four électrique

  • Très simple d'utilisation, et plutôt intuitif!

    pour les plaques je nettoie le plus souvent à l'eau savonneuse avec qques gouttes de vinaigre. Ça fait plus de 3 ans que je l'ai et elle est nickel.

    pour le four, je salis peu, utilisation de papier cuisson en général, j'ai démonté la porte 1 seule fois en 3 ans pour un nettoyage complet, bien suivre la notice pour retrait et repose des vitres et nettoyage à l'eau savonneuse + vinaigre.

    bon produit dont je suis satisfaite!

  • Pour ma part le temps de préchauffage du four était très long! Sinon très simple d'utilisation et nettoyage de la plaque avec un produit spécial induction, pour le four bicarbonate de soude et vinaigre d'alcool

  • Très facile d'utilisation, mais attention le four chauffe très rapidement et conserve la chaleur longtemps pensez à l'éteindre 10 minutes avant la fin de cuisson

    pour nettoyer les vitres (spray vitrocéramique).

  • Bonsoir

    Il faut commencer par l'allumer si vous en avez l'utilité :) . Et plus sérieusement l'induction se nettoie avec des produits spéciaux vitre induction. Des petites billes qui polissent un peu la surface, mais je pense qu'avec du bicarbonate ça fait la même chose. Attention la pyrolyse abîme le four, la température est assez importante. Je ne l'ai fait que deux fois depuis que j'ai le four (4 ans je crois).


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit