Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCI6560PSA

FCI6560PSA

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3700 W (avec booster) Capacité du four 56 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

Branchement électrique

bonjour Je viens de recevoir ma cuisinière, mais je constate qu'il manque le cavalier de pontage des 3 phases. savez-vous où je peux le trouver? merci

Consulter les 9 réponses à la question Branchement électrique

  • je viens de trouver la réponse à ma question : les 2 cavaliers de pontage que je cherchais pour relier les bornes 1 et 2, puis 2 et 3 étaient en fait cachés derrière le cavalier reliant les bornes 4 et 5 !!!!! Je trouve scandaleux que ces cuisinière ne soient pas vendues déjà câblées et qu'a Minima la notice dise où se trouve les cavaliers !!!!!

  • Regardez sur le manuel, il y a une notice de montage du bornier électrique, il faut faire un pontage avec du fil électrique pour alimenter les 3 éléments, plaques de cuisson, four et horloge et thermostat

  • Bonjour, sur le mien les deux étaient superposés au même endroit, donc vous le trouverez peut être par dessus l'autre

  • Théoriquement la barrette de connexion n'est pas fournie et je ne sais même pas si elle est en vente, c'est pour cela que j'ai fait un pontage moi même, étant donné que la prise force 32A murale est du monophasé, il a fallut que dans le bornier que je fasse un pontage entre chaque borne alimentation, en prenant du câble 6mm (appelé câble de cuisson), par contre si votre prise murale 32A est triphasé(3 fil phase rouge marron noir + 1 fil neutre bleu + 1 fil jaune vert mise a la terre, vous pouvez raccorder chaque phase a chaque borne d'alimentation

  • oui derriere la cuisière en demontant le carter de protection, attention ca coupe au niveau des coins

  • derrière la cuisiniere

  • Bonjour,

    Si il manque une piece côté cuisinière ce n'est pas normal. Il faut juste rajouter le cable de raccordement spécial qui n'est pas inclu. Il ne doit rien manquer d'autre.

    Bonne chance!

  • Bonjour ..désolé je ne sais pas ce que c est .

  • Pas besoin de cavalier de pontage, effectuer le câblage sur le bornier, avec du fil 6mm en partant de la fixation bornier phase du fil électrique d'alimentation prise murale

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit