Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCI6560PSA

FCI6560PSA

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3700 W (avec booster) Capacité du four 56 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

Branchement avec prise

Bonjour, J'ai ce four depuis plusieurs années et il était branché sur une prise spécifique (directement sur le réseau) Je viens d'emménager dans un appartement où je dois brancher la cuisinière sur une prise standard, c'est indiqué sur le tableau "C20 - 230V". Sachant que je n'utiliserai jamais les plaques car la cuisinière est encastrée, pensez-vous que je peux brancher la cuisinière sur cette prise ? Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Branchement avec prise

  • Logiquement oui 20A pour le four SEULEMENT C'est ce que demande la norme En partant du principe que le four à une puissance équivalente à un four habituel. Tout ceci bien entendu en utilisant JAMAIS les plaques ! ! Cordialement
  • ma cuisiniere est branchee sur prise normale ........MAIS DIJONCTEUR DE 32 AMPERES .....AUCUN PROBLEME RELEVE DEPUIS 2 ans
  • Je l´ai moi même fait et on ne se sert que du four sans Les plaques. Il suffit de mettre un câble classique avec prise standard. Il faudra juste potentiellement modifier l'amperage du disjoncteur qui contrôle la prise, surtout si vous pensez brancher d'autre appareils energivores sur celui-ci (il faut tester pour voir tout ce qui dépend du disjoncteur en question). 16A serait le minimum. Car si c'est un amperage classique cela risque de sauter régulièrement.
  • Bonjour, A mon avis, non ! en électricité on ne se montre jamais assez prudents. Mieux vaudrait demander à un électricien ce qu'il en pense.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit