Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCI6560PSA

FCI6560PSA

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3700 W (avec booster) Capacité du four 56 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

mode de cuisson

Bonjour, Je viens de préparer un gâteau au chocolat mais je ne sais pas quel mode de cuisson utilisé. pourriez vous m'aider svp ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question mode de cuisson

  • Effectivement première position
  • Bonjour moi je l'utilise sur cuisson ventilée à deux niveaux et à 180 degrés
  • bonjour Yann , j ai vu sur le manuel que la chaleur tournante était pour la cuisson de plusieurs plats en même temps donc le mode four traditionnel ne serait il pas plus adapté ?
  • Four ventillé = chaleur tournante (première position du selecteur de mode de cuisson)...
  • Bonjour Dsl pour le retard... Moi je le met sur four traditionnelle a 160 environ pendant 35min en 2eme position jspr que cela t'aidera
  • Pour un moelleux au chocolat, chaleur tournante 150 degré pendant 43 minutes : gâteau avec beau volume et bien cuit à l'intérieur
  • Hello Sophie, Mode four ventillé 180° me semble pas mal :)
  • Bonjour , Je te conseille une cuisson en chaleur tournante a 180 degrés !!
  • Pyrolise...
  • Bonjour, pour un gâteau le mieux est d'utiliser le mode de cuisson au four traditionnel, c'est le 2ème programme en tournant le bouton de droite. J'espère vous avoir aider, bonne cuisine !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit