Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCI6560PSA

FCI6560PSA

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3700 W (avec booster) Capacité du four 56 L - Nettoyage pyrolyse Four cuisson multifonction chaleur tournante

Rejoindre

Dimensions

Bonjour, Mon emplacement fait exactement 60cm de largeur, ni plus ni moins. La largeur du produit est décrit comme 60cm : est-ce 60cm bien carré et tout pile ? Ou la description prévoit une largeur un peu plus "ample" et entrerait facilement dans mon emplacement de 60cm de largeur ? Merci d'avance

Consulter les 14 réponses à la question Dimensions

• bonjour non ce n'est pas 60cm tout pile mais 59.5cm donc cela rentre dans un emplacement de 60cm nous sommes satisfait de ce produit et nous vous le conseillons merci
  • Bonjour, la cuisinière mesure bien 60cm de largeur : 59,5 au niveau de la façade mais les bords sont légèrement plus larges. Après, il me semble que vous pouvez commander le produit et si le jour de la livraison il ne convient pas, les livreurs le reprennent immédiatement. À vérifier auprès de l'équipe marchande.
  • C'est bien 60 tout pile. Cependant la machine est un peu lourde et difficile à manier. Les livreurs me l'avaient installé sans problème. Je ne sais pas quoi vous conseiller exactement à part que c'est une très bonne cuisinière, silencieuse en plus! N'oubliez pas de vous équiper du cable triphasé non fourni. Bon courage pour vos recherches. Cdt
  • Bonjour Hyca, je viens de mesurer la largeur de la cuisinière, elle fait 59,5 cm exactement. :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit