Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCI5524

FCI5524

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3700 W (avec booster) Capacité du four 54 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Sécurité démarrage

Bonjour si j'ai bien compris les commandes sont sensitives et sur le dessus de la gazinière. Je voulais savoir si il y avait une sécurité pour empêcher la mise en route de la plaque induction quand je suis absente pour éviter un démarrage accidentel - ( si le chat monte sur la cuisinière et marche sur le bouton marche arrêt merci

Consulter les 17 réponses à la question Sécurité démarrage

  • Bonjour; Pete, Jean Paul, Hedwige ainsi que les autres ont parfaitement répondu à votre question.

    Seul et unique précaution : ne laisser jamais une casserole sur les plaques !!!

  • Oui les touches sont sensibles mais cest impossible que ça se démarre par accident. Il faudrait que le chat tape le bouton marche puis fait monter les niveaux avec le symbole +. Et meme sil était un chat super intelligent et arriver à faire ca, les plaques sont à induction, donc sans une casserole ou poêle induction sur lune des plaques ca ne chauffe pas car il faut du metal magnetique pour demarrer la chauffe. Cest vraiment un système basé sur la sécurité avant tout et un four que personnellement je suis très content avec.

  • Le chat ne risque rien car il existe une fonction blocage.

  • Bonjour,

    j'ai aussi un chat et quand celui-ci monte sur la gazinière et qu'il met ses patounes sur les boutons d'allumage, une sonnerie senclenche si il n'y a pas de casserole sur les ronds délimitant les plaques chauffantes. Par contre si vous avez une casserole et que votre chat a appuyé sur le bon bouton...

  • Bonjour, merci beaucoup pour vos réponses très utiles. Bonne journée
  • Bonjour, oui il y a un système qui empêche la mise en route, vous le verrez sur la notice

    Salutations

  • Bonjour, en cas de démarrage accidentel, la plaque détecte automatiquement qu'il n'y a pas de récipient adapté posé dessus et va se mettre en erreur, puis se couper automatiquement après quelques minutes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit