Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCG510G1

FCG510G1

 - 
258 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité four 61 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection

Rejoindre

gaz bouteille

Bonjour, est-il possible de brancher ce modèle sur une bouteille de gaz ? merci

Consulter les 6 réponses à la question gaz bouteille

  • Oui, je confirme .... si vous vous faites livrer il se peut que le livreur n'ait pas le détendeur adéquat, il est donc conseillé de l'acheter lors de la commande ; de même à la commande on peut préciser s'il s'agit de butane ou propane et (si j'ai bonne mémoire) la gazinière arrive livrée avec les bons injecteurs.
  • Oui. Il faut acheter à part le tuyau et le détendeur. C'est une cuisinière à gaz, il faut que l'installateur fixe les bons injecteurs en fonction du gaz utilisé, le butane ou le propane.
  • Oui Branchée sur une Twinny
  • Bonsoir, j'ai acheté ce modèle et oui il est possible de la brancher à une bouteille de gaz. Vous avez diffèrents gicleurs en fonction du gaz que vous utilisé. Il faut juste pensé à acheter un raccord car pas fourni avec la cuisinière
  • Oui Soit gaz de ville soit bouteille
  • merci à tous pour vos réponses, ça va m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit